Le Forum de l'Ordre Noir

La guilde WoW de l'ordre noir a son Forum.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les nouveaux c'est par ici !!

AuteurMessage
Sherkhan
Admin
Sherkhan

Les nouveaux c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:01

Salutaions à tous !!

D'abord je me présente : Sherky, chef emblématique de cette guilde.

Druide, chaman, mage, chasseur, pretre... Tous les Sherky c'est moi si vous me cherchez !

Ce post est créé à l'attention des nouveaux arrivants ; ce qu'on attend de vous c'est une petite présentation et ce qui vous branche (ou pas) dans le jeu.

Dernière édition par Sherkhan le Mar 24 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-noir.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:18

Salut je suis Gniarky je viens d'intégrer l'ally il y a peu et je me suis aperçu du forum aujourd'hui donc je suis venu m'inscrire.
J'ai commencé le jeu il y a deux semaines et j'ai choisi un elfe de sang paladin et petit à petit je fais mon chemin.
Ce jeu me plait pour cet aspect d'entre-aide entre chaque personne etc.

Voilà à très vite sur le jeu
Sherkhan
Admin
Sherkhan

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:56

bienvenue sur le forum cheers

Sauf qu'on est pas allys....mouahahahahahahahhah
Cham Agash

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:20

Waaaaargh !

Je suis Agash, chamane orc au poil luisant.
C'est Cervalerion qui m'a traîné ici, et rapidement entraîné vers les sommets.

Ouais, en fait c'était une tour, et nous en avons sauté, c'était les sommets quoi.

Depuis, le mage Tvavartafas (mon premier perso chez vous) boîte comme un tordu, et j'ai préféré renaître sous les traits d'un bel orc sain de corps et d'esprit pour éviter de me traîner dans tout Azeroth en claudiquant.

Ce que j'aime dans le jeu ? scratch
Le jeu tiens !

Mais par dessus tout, le plaisir d'écraser mes ennemis, de les voir mourrir devant moi, et d'entendre les lamentations de leurs femmes déprimées d'avoir pour mâles des putains de nolifes incapables d'aligner deux combos

cheers
Alpharis

Alpharis

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

Plop

Moi je suis Alpharis ^^
j'ai été recruté y a 2 jours par Selkk.
A part ça, je n'aime que tué, découpé et détruire...tout ce qui touche a l'Alliance.

A bientôt
Sherkhan
Admin
Sherkhan

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:58

Bienvenue a toi !!!

Un decoupeur d'ally ? tu nous interresse !! VIVE LE PVP !!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:08

Coucou moi c Minikikou le prêtre ombre qui va devenir un gros heal pour bientôt je l'espère... quoique je suis en train de travailler mon druide Minitoukour qui je l'espère va bientôt être guildé ^^
Voila moi j'iame beaucoup aider les gens encore plus les amis.
On se retrouve dans le jeu !!
A bientôt
Thanarmor

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:53

Bonjour tout le monde,

"Oyé oyé braves gens, le Grand Thanarmor farao (aka Tauren Druide lvl 32) fait son entrée fracassante sur le forum de la guilde." Eh oui, cela fait près d'un an qu'Elrarion le Mage (ex-Main) a été chaleureusement invité dans l'Ordre Noir par Oho le Rogue... (nostalgie Sad )

Trêve de plaisanterie, je viens ici sur le forum pour continuer les conversations et autres délires que nous n'aurions pas eu le temps de finir ingame !

Merci d'avance.
Amicalement, Thanarmor.
Sherkhan
Admin
Sherkhan

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:12

Bienvenue à tous sur ce forum festif !! lachez vous ! dites des conneries ! Bref faites vous plaisir (gardez un kleenex sous la main quand même)

A plus ici ou chez les hordeux !!

Sherky
Loméclya

Loméclya

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:00

Coucou tout le monde!
Juste en passant, je me disais que ça va bientôt faire un an que, influencée par Elrarion, et finalement acceptée en tant que noob à l'époque (et encore un peu aujourd'hui...hum scratch ) car je venais de débuter, je suis une Ordre-Noireuse qui ne regrette pas son choix Very Happy puisqu'en plus de jouer à un jeu formidable, on y découvre des gens Extraordinaires! Merci beaucoup!
Voili, voilou, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un très bonne journée. tongue
A+
lomé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:25

Salut salut les noireux invitée chaleureusement a rejoindre votre guilde par Alpharis a la suite d une altercation qui en dit long (j ai le sang chaud alors gaffe Very Happy ).
Je suis une elfette de sang chassou qui se lave tout les matin dans la source de l' Elrendar et qui passe une demi heure a se sécher et peigner les cheveux.
Je suis un reroll mais mes mains ne sont pas sur ce serveur.
Sur ce, esperant de vous une repense favorable, j aimerais integrer votre guilde et faire monter l' ambiance avec Alpharis(il m a dit qu il était recruter juste pour ca...)

A+ IG
Sherkhan
Admin
Sherkhan

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:35

Adjugé vendu tu es des notres !!! whisp en un de nous au pif et tu seras dans la guilde des furieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:43

iop iop tout le monde !

Alors voilà, moi c'est Selphiroth (Selphi pour les intimes et Sel pour les paresseux)
Je suis un jeune paladin elfe de sang lvl 38 (pour l'instant)
Et mon truc c'est le PvE ! ^^
J'aime la bonne ambiance et les franches rigolade et c'est pour ça que j'ai rejoint cete guilde =)

J'ai été recruté par Minikikou ya pas si longtemps, quand il m'a dit que la guilde acceptait les gros casuals bas lvl, jme suis cru dans un rêve xD

A l'heure ou j'écris ce message, je suis coincé dans la cathédrale du monastère écarlate devant le cadavre de mograine qui veut pas me céder sa masse... mais je m'égare ^^'

Enfin voilà, a bientôt in game !
Bon jeu à tous !!
Selphi !!!
Alpharis

Alpharis

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:04

Sympa un autre palouf Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:44

Saluut tout le monde. Moi c'est Liethe (même si je pense que vous l'avez déja tous remarqué, mais y parait que sa fait poli Shocked ).
J'ai été recrité par Alpharis, un ami plus ou moins IRL et avec lequel je passe d'excellent moment in-game depuis un moment ^^
Je suis actuellement un Rogue tout fraichement arrivé 70 (une poigné d'heures).
Pour l'instant axé sur un stuffage pvp, mes hobbies sont l'achevage (gné?) d'ally entrain de regen, afk ou autre (comme vous pouvez le constater, j'aime bien les combat fair-play).
Au plaisir de tous vous revoir In-game ^^
Sherkhan
Admin
Sherkhan

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

Bienvenue à toi Liethe !!

Un pote à alpharis est une marque de qualité et moi, j'achète les yeux fermés !!

Sinon tu dis qu'actuellement tu es rogue... Moi actuellement je suis mage et chaman mais je crois que je vais me recycler... Je sais pas, une canette de coca ou peut être un micro ondes je vais voir...

Bises

Sherky Coke (ah non merde c'est Cherry coke...)
haza

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:57

Mais moi je rosk !!!!!!!!!
need tout les droits comme dans l'ancien temps ou jpouvais kick et changer ma note perso comme je le voulais :p
sinon je me presente je suis moi j'ai un pal rogue mage war 70
le reste arrive bientot
./kissou
./love
pis need les droits non mais ho
haza

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:05

Tiens pis d'ailleur jsuis pas nouveau jsuis juste trop vieux pour qu'on se souvienne de moi!
farao
Alpharis

Alpharis

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:08

Haza je confirme : tu es fou. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:05

Salut moi c'est Macpandore
Je suis War Def ou Dps ça dépend de mon etat !!
Je suis entrain de px à Norfendre ... Smile affraid

Je suis dans la guilde depuis qlq temps...
On peux me voir souvent connecte la semaine et très rarement le week end
Je parie que je serai le premier lvl 80 de la guilde
Sherkhan
Admin
Sherkhan

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:21

Plop Mac ! Bienvenue sur le forum !!

Je pense également que tu seras le 1er lvl 80 de l'ordre noir !! Nabu est aussi challenger dans la course au lvl 80 alors un conseil Mac : dépèche toi !

Sherky
Nabu

Nabu

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:35

Bienvenue.
Lvl -80 tu veux dire sherk?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux c'est par ici !!   Les nouveaux c'est par ici !! Icon_minitime

Les nouveaux c'est par ici !!
Page 1 sur 1