Le Forum de l'Ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Ordre Noir

La guilde WoW de l'ordre noir a son Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgöht




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/03/2009

merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Empty
MessageSujet: merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^   merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:21

Salut a tous j esuis un new war spe furie , merci a cairath de m'avoir inviter dans cette guilde de master . je suis entrer y a 9 jours gt faible et au lv 40 mais tout change grace a eux. sympa cte guilde te g hate lv80^^
pour aller naxxer le jet ^^
Revenir en haut Aller en bas
cairath

cairath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Empty
MessageSujet: Re: merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^   merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:49

Hehe salut Morgöht !!!! et bienvenue sur notre forum.

Ben de rien ^^ suis contente que tu fasses partie des nôtres.
Tu es bientôt sur la dernière ligne droite pour être lvl 80 allez courage geek Naxx est presque en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhan
Admin
Sherkhan


Nombre de messages : 221
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 23/01/2007

merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Empty
MessageSujet: Re: merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^   merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:42

Bienvenue jeune Padawan !!!

On est tous contents que tu sois des nôtres et j'ai hate de voir tes exploits en instance !!

Garde le cap !!!

Sherky
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-noir.forum2jeux.com
pandoria

pandoria


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Empty
MessageSujet: Re: merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^   merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:52

Bienvenu! (je dit sa c'est a cause des deux autre postes precedent! sinon moi je revien apres une nouvelle seance de retrait (dans le but de perfectionné mon art du jeu bien entendu) et a chaqu'un de mes retour je trouve de nouvelles tetes (tu en est une Smile ))
donc voila je suis enchanter de te "connaitre" et j'espere que ton arriver parmi nous ne se solde pas part ton depard et bien sur que tu profite au maximume du jeu parmi la grande guilde de l'ordre noir!
si tu a besoin d'un cout de main... tu sais se que t'a a faire Smile (appelle sherky lol)

voila c'etai les paroles du maitre Pando (ultime wowteur), veterant de la guerre du moulin de tarren!
Bonne chance dans ton aventur woweak (gaffe a pas tombé dans la nolifitude Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nabu

Nabu


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2007

merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Empty
MessageSujet: Re: merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^   merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:40

Bienvenue Morgöht! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Empty
MessageSujet: Re: merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^   merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour cet invitation a rejoindre des killeur d'alli^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Ordre Noir :: Bienvenue!! :: Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser