Le Forum de l'Ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Ordre Noir

La guilde WoW de l'ordre noir a son Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naxxramas 10 is your best friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naxxramas 10 is your best friend Empty
MessageSujet: Naxxramas 10 is your best friend   Naxxramas 10 is your best friend Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:21

Bonjour à tous,

Peut-être certains me connaissent, peut-être pas, d'autres ne peuvent pas me voir et d'autre encore m'apprécient mais l'important n'est pas là, car je ne viens pas pour le social : )

Je suis dans la guilde Solstice, et il se trouve que malgré le fait que nous sommes sensés être une "grosse guilde" comme vous, les membres n'ont rien à faire de naxx 10, pretextant toute sortes de choses (irl, pas dispo, présent toute la journée mais pas dispo etc...) bref les détails ne sont pas important.

Ce qui l'est c'est que moi personnellement et un ami, nous avons besoin de Naxx 10 : ). Aussi je souhaite proposer nos services si jamais vous deviez en avoir besoin pour raid 10 à Naxxramas.

Je suis disponible en palatank : 28,5k hp unbuff, capé def, stuff nax25 & hero.
Ainsi qu'en palavind avec stuff equivalent à mon def mais version dps.

Mon collègue qui need également est un chaman, il est spé elem, un très bon dps de notre guilde. Il peut (en dernier recours ultime si c'est vraiment super nécessaire), respé heal mais bon ça l'arrange pas.



Voilà c'est tout : )

En espérant vous recroiser plus tard chez Kel T,

Zan


PS : nos pseudo in-game, Zanzatora paladine et Kä chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhan
Admin
Sherkhan


Nombre de messages : 221
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 23/01/2007

Naxxramas 10 is your best friend Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 is your best friend   Naxxramas 10 is your best friend Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:18

Bonjour Zanzatora !

Nous ne sommes pas l'Ordre Noir que tu espères !!! Nous jouons sur Sargeras et nous sommes une toute petite guilde d'une dizaine d'âmes !

Amicalement

Sherk
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-noir.forum2jeux.com
Invité
Invité




Naxxramas 10 is your best friend Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 is your best friend   Naxxramas 10 is your best friend Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:53

Oups, autant pour moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas 10 is your best friend Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 is your best friend   Naxxramas 10 is your best friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas 10 is your best friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Ordre Noir :: Bienvenue!! :: Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser