Le Forum de l'Ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Ordre Noir

La guilde WoW de l'ordre noir a son Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zaklaan - Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaklaan - Voleur Empty
MessageSujet: Zaklaan - Voleur   Zaklaan - Voleur Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:22

Bonjour

je suis Zaklaan Fufu lvl 75 au moment où j'écris ce post.

Après qelques guildes sans objectif réel dans le jeu, je m'intèresse à l'ordre noir qui me paraît plus sérieuse.

J'ai un gameplay important et je souhaite découvrir tous les recoins de ce jeu.

Je ne connais pas les critères pour faire partie des votres ni les classes ouvertes au recrutement. en tout cas je suis prêt à subir les épreuves pour porter votre tag.

IRL j'ai 34 ans, je tape suffisamment rapidement pour ne pas être obligé d'écrire en langage sms que je comprends très bien par ailleurs puisque 75% des joueurs doivent avoir moins de 15 ans sur wow :-)

Merci à vous de me lire et de commenter.

A bientôt

PS mon pseudo est mon nom dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhan
Admin
Sherkhan


Nombre de messages : 221
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 23/01/2007

Zaklaan - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Zaklaan - Voleur   Zaklaan - Voleur Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:34

Salutations et bienvenue sur le forum !!

Je ne sais pas par quel miracle tu as atterri sur ce forum mais nous te souhaitons la bienvenue. Il y a dans wow plusieurs guildes appelées ordre noir dont une particulièrement efficace peuplée d'heavy roxxors mais ce n'est pas nous ! scratch

Nous officions sur sargeras et notre guilde compte presque une dizaine d'âmes actives si l'aventure en notre sein te tente tout de même (on sait jamais sur un malentendu...) N'hésite pas à whisper in game l'un d'entre nous qui se fera une joie de te guilder.

Amicalement Sherky
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-noir.forum2jeux.com
 
Zaklaan - Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Ordre Noir :: Bienvenue!! :: Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser